Le club

Le mot du président

Chers membres du club ou visiteurs

L’ES AUBIGNY TENNIS vous souhaite la bienvenue sur notre site internet qui, je l’espère, vous aidera à trouver les réponses à vos questions.

La bonne nouvelle de la future rentrée est évidemment la mise en place par la municipalité, que nous remercions, d’une structure couverte qui nous permettra la pratique de notre sport toute l’année. Le club a également financé la remise en état des 4 terrains en béton poreux qui ont retrouvé leurs excellentes qualités de jeu.

L’ES AUBIGNY TENNIS repart de nouveau sur de très bonnes bases. Grâce à l’embauche d’Antoine Dornberger (moniteur de tennis diplômé d’état), l’école de tennis, les cours adultes et les entrainements reprendront à partir de la mi septembre pour notre plus grand bonheur. De futures animations seront mises en place pour vous faire découvrir notre sport.

Que vous soyez licenciés ou non, ce site est fait pour vous présenter notre club, nos activités sportives mais aussi pour vous donner des informations pratiques.

Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous désirez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter. Le bureau se tient à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente année sportive.

Le Président de l’ES AUBIGNY TENNIS

Alain Milbach

Le bureau

Président : M. MILBACH Alain
Vice-Président : M. DE POMMEREAU Olivier

Trésorier : M. MALLET Emmanuel
Trésorier-adjoint : M. GROSSIER Benjamin

Secrétaire : M. LECARDEUX Stéphane
Secrétaire-adjoint : M. CAILLE Olivier

7 COMMISSIONS
  • Commission Sportive : Alain MILBACH, Antoine DORNBERGER
  • Commission Ecole de Tennis : Alain MILBACH, Antoine DORNBERGER, Benjamin GROSSIER
  • Commission Installation / Equipement : Olivier CAILLE, Olivier DE POMMEREAU, Lucie MENIGOT
  • Commission Logistique : Alain MILBACH, BENJAMIN GROSSIER
  • Commission Lieu de vie : Stéphane LECARDEUX, Jérôme DEMOULE
  • Commission Animation : Jérôme DEMOULE, Benjamin GROSSIER, Mickael DAUBRY, Antonio BAUDIN, Stéphane LECARDEUX
  • Commission Communication : Sophie AUGER, Antoine DORNBERGER, Jérôme DEMOULE, Guillaume

Les entraîneurs

• Antoine DORNBERGER - DE - antoine.dornberger@gmail.
  • Alain MILBACH - BE1 - alain.milbach@free.fr
  • Benjamin GROSSIER
Antoine
Alain

Nos installations

Courts extérieurs Parc des Sports

Tarifs cotisations 2023/2024

Pack enseignement : adhésion + licence + cours :
- adulte (licencié au club) : 185€ ; 1 séance minimum de 1h15/semaine
- adulte (licencié autre club) : 175€ ; 1 séance minimum de 1h15/semaine

- enfant né après le 01/01/2015 : 110€ ; 1 séance de 45min minimum/semaine
- enfant né entre 01/01/2006 et le 31/12/2014 : 120€ ; 1 séance de 1h minimum/semaine

Adhésion + licence
- carte annuelle adulte (licencié au club) : 110€
- carte annuelle adulte (licencié autre club) : 100€
- carte annuelle membre non joueur : 32€
- carte annuelle parent accompagnateur : 60€ (
Pour 1 parent ayant 1 enfant de 10 ans et moins à l'école de tennis)
- carte annuelle parent accompagnateur pour jouer sur courts couverts : 60€ (Pour 1 parent avec un enfant de + de 18 ans)
- carte annuelle enfants nés après le 01/01/2015 : 50€
- carte annuelle enfants nés entre le 01/01/2006 et le 31/12/2014

- 10 % pour 2 personnes, - 15 % pour 3 personnes, - 20 % pour 4 personnes et +

*
La cotisation parent accompagnateur permet de jouer le week-end et pendant les vacances scolaires avec son enfant régulièrement inscrit à l'école de tennis.

Nous localiser