Tournois et compétitions

En 2019, 3 tournois ont eu lieu en même temps du 26 juin au 7 juillet 2019 :
  • de NC à 15/4  (avec consolantes jusqu'à 30/3)
  • de 30/2 à 15/1
  • de 15/3 à 2/6

Nous avons eu un beau match final disputé par Paul et Antoine Dornberger sans oublier Emmanuel Miniot, Théophile Robin, Roann Cabut, Alban Gendreau, Sébastien Dufour et Robert Gilette qui nous ont offert également de belles finales.

Félicitons à Roann Cabut pour sa performance avec 10 tours passés sur ce tournoi.

Un TMC féminin (jusqu'à 30/1) a eu lieu sur la journée du 06 juillet 2019.

Le tournoi "jeunes" s'est déroulé quant à lui du 19 au 30 juin 2019.

Finale 11/14 ans disputée entre Gildas Le Hir (30) et Yanis Galopin (30), victoire de Gildas 1/6, 7/6, 7/6
Finale 15/18 ans disputée entre Tom Montceau (15/1) et Gaspard Le Hir (30).

Un grand merci à Antoine qui a mis à jour tous les matins notre page Facebook en annoncant les scores des matchs de la veille et le programme des matchs du jour.

Ces tournois se sont déroulés dans une ambiance euphorique grâce à notre équipe animation qui proposait de la restauration, la buvette sur place et 2 soirées organisées les samedis soirs.
Merci à tous les bénévoles qui ont participé à cette animation. Et à Benjamin qui restait tard le soir pour fermer le club house....

Un grand merci également à KOU et MAY pour la paëlla, elle était délicieuse.
5 Compétitions Pédagogiques de Proximité ont été organisées pour les jeunes de moins de 11 ans du club et des environs cette année.
Retrouvez le détail de chaque compétition dans l'onglet "Animations"!